Présentation des A.C.E
(Ateliers Connecteurs d’Emotions)

Les ACE (Ateliers Connecteurs d’émotions) sont toujours structurés autour d’une série de 3 jours, généralement du vendredi au dimanche.
Les thématiques sont diverses et variées et nous travaillons en équipe de plusieurs coachs certifiés ICF pour vous concocter de nouveaux et nombreux ateliers.
Image
L’idée principale est réellement de vous permettre de prendre conscience de vos peurs, vos croyances, vos ressources, et de vous amener à initier ce premier pas, même petit, qui vous positionnera sur une perspective dynamique et positive.
Chaque animateur possède une histoire personnelle directement en lien avec chaque atelier. Il n’est pas concevable pour Connecteurs d’Emotions de traiter chaque sujet de manière théorique.
La pratique est un élément clé, aussi chaque journée apporte son lot d’interactions, d’échanges, de partages, d’outils et d’apprentissages.
Mieux se connaitre, mieux vous connaitre, c’est aussi l’objectif qui nous guide dans votre accompagnement.
Etre au plus proche de vos réalités permet également de comprendre où se situe le décalage (s’il existe) entre ce que vous pensez, ce que vous ressentez, et ce que vous faites.

C’est notre crédo et notre leit-motiv : que ce que vous fassiez ait un sens et que vous vous sentiez alignés, en phase, avec votre cœur.
Image
Image

Déroulé des ateliers

Dans un cadre bienveillant et éthique, nous vous proposons d'utiliser l'intelligence collective pour avancer dans votre réflexion et vous mettre en mouvement par des mises en pratique.

Chaque Atelier se déroule sur 3 jours structurés qui allient partages, connaissances, apprentissages, outils, expériences et mise en action.
Chaque jour l'accueil se fera dès 8h45 et la journée se termine aux alentours de 17h30.

Jour 1 :  Accueil, faire connaisance, partages. Définir vos attentes et objectifs. Apprentissages. Votre parcours héroïque démarre ici.

Jour 2 : Mieux se connaître, faire du lien. Identifier vos croyances limitantes. Apprendre ce par quoi vous êtes guidés. Explorer votre propre réalité. Mieux communiquer et se sortir de situations néfastes. Déployer vos ressources. Les signes de reconnaissance et feedbacks positifs.

Jour 3 :  Que retenez-vous des 2 premiers jours ? Quelles options s'ouvrent à vous ? Se mettre en mouvement. Comment se remettre en action ? Quel sera votre premier pas ?

Et si votre première transition était de faire le choix d'un nouveau départ ?

Découvrez nos Ateliers Connecteurs d’Emotions (ACE) :

ACE1 : Les transitions de vie, comment repartir

ACE2 : L’estime de soi, développez votre confiance

ACE3 : La communication et les relations inter-personnelles

Image

Connecteurs d'émotions c'est aussi des formations sur mesure !

Pour cela, il est tout à fait possible d'envisager de concevoir vos propres ateliers avec nous.

L'écriture pédagogique, le développement d'un programme de formation adapté à vos besoins et à vos propres personnes, les ateliers en semaine et sur vos propres lieux et salles...à vous de décider :
venez nous parler de votre projet, connectez vous à nous via le formulaire de contact ou appelez nous directement !